Equipage 19

Qui est l’Équipage 19 de la 7 ème édition du Trophée Roses des Andes ?

 

Stéphanie la Pilote, a 34 ans et vit à Poitiers, mère de deux enfants, elle souhaite à travers cette expérience, sortir de son quotidien et de sa zone de confort pour partir à l’Aventure, l’aventure avec un grand A. Grande passionnée du sport automobile, et habituée des circuits, elle souhaite aujourd’hui donner un nouvel élan à son activité professionnelle.

C’est elle qui est à l’initiative de ce projet et qui a très rapidement vu en Justine, la coéquipière idéale pour l’embarquer dans ce défi !  Amies depuis de nombreuses années, elles sont habituées à faire les 400 coups!

Justine la Co-Pilote, a 29 ans et vit à Paris, c’est une amoureuse du monde et des voyages, elle ne vit que pour ça d’ailleurs, c’est une aventurière, celle du genre à partir seule en sac à dos à la découverte d’un nouveau pays. Justine a beaucoup voyagé, elle est même partie en 2017 en Inde pour être bénévole dans un Orphelinat. Quand Stéphanie lui a parlé du Trophée Roses des Andes, elle n’a pas hésité une seconde : Un défi sportif et solidaire sur les terres d’Amérique Latine où se mêlent amitié et paysages époustouflants a résonné comme une évidence.

 

Justine Co-Pilote

Stéphanie Pilote